Offres d'emploi 2017

En prenant en compte la croissance énorme des ventes de ses véhicules, Renault Algérie aura besoin de recruter plus d'employés pour pouvoir gérer ses branches de maintenances ou de commercialisations. Le recrutement chez Renault Algérie se fait habituellement à travers des entretiens d'embauche pour tester les capacités des candidats et sa compatibilité avec le poste visé.

Les citoyens qui possèdent des diplômes qualifiés et qui veulent se recruter par l'entreprise peuvent dés maintenant consulter les annonces d'emploi publiées sur la page http://dypix.com/externals/renault.dz/apps/nos-offres qui offre un menu de filtrage déroulant permettant de postuler aux dernières offres de recrutements en précisant le domaine (administration, audite interne ou control de gestion, ...) et la ville de résidence.

D'un autre côté, l'entreprise utilise ainsi les sites d'annonces consacrées pour la diffusion des offres d'entreprises, ces derniers proposent des formulaires rassemblant au précédent et adoptent le même système de filtrage.